Me voilà de retour en montagne, dans les Pyrénées, où la saison de raquette de printemps vient de commencer. Vu l’abondance et la qualité de la neige en altitude, il y a sans doute de quoi faire de belles randos jusqu’en juin ! Je mettrai en place prochainement un programme de sorties, à consulter sur…
RANDONNEES, VOYAGES, DECOUVERTE
Le blog de Michel BESSONE